Bonjour
J’ai 23 ans et ne sais pas trop par où commencer. Il y a une quinzaine d’année, et comme d’habitude depuis quelques années, mes parents me confiaient à des amis qui m’ont vu naître et grandir. La propriété leur prenait du temps et j’étais trop jeune pour rester seul toute la journée à la maison. De plus, ces amis avaient des enfants, (un garçon que je nommerai W et une fille que je nommerais S) âgés de 14 et 15 ans. Je ne sais plus trop comment ça c’est passé, disons que les siestes de l’après midi avec W n’étaient pas vraiment des siestes : il se mettait nu systématiquement et se caressait, me prenait la main pour que je le caresse, se couchait sur moi en faisant des va et vient incessants en m’écrasant de tout son poids, enfin toutes sortes de choses que je ne comprenais pas. Il me menaçait de dire à mes parents que je n’étais pas gentil si je n’obéissais pas à ses ordres (je ne voulais pas devenir un souci pour mes parents ni leur faire de la peine). Bref, j’ai donc subi pas mal d’attouchements sexuels et j’ai été forcé à lui faire « plaisir » à plusieurs reprise. Mais la même chose se passait avec sa sœur S, le même scénario (bien que moins fréquent à vrai dire !). J’ai été leur objet, jouet sexuel.
J’avais oublié cette histoire jusqu’à mes 13 14 ans… Malheureusement, elle me hante depuis et ceci de plus en plus à tel point qu’il m’arrive d’en pleurer et de me sentir mal. S’est ajouté à cela des complexes sur mon physique (j’ai pesé jusqu’à 100kg pour 1m70) et sur la taille de mon sexe (complexe toujours d’actualité !). Je n’ai jamais eu d’expérience avec les filles. Je me sentais vraiment mal : j’ai pensé alors que j’étais homo mais sans grande conviction. Je me suis retrouvé à tapoter sur minitel puis sur internet, quelques rencontres mais aucune expérience enfin si, un 69 avec un gars de mon âge aussi complexé que moi. Je ne sais plus où j’en suis : je me sens attiré par les mecs mais toutes ces histoires me hantent et mes complexes me paralysent.
J’ai décidé de m’adresser à un psy mais j’ai l’impression de tourner en rond, je n’en peu plus… J’ai pris quelques centimètres et perdu du poids mais reste quand même avec 85 kg sur le dos (mais bon, je commence à m’y faire !) . Cependant, garder tout ça pour soi devient ingérable et personne à qui parler et qui puisse comprendre, c’est dur…
Voilà, je me suis dit que vous aviez peut être un point de vue par rapport à cette histoire bien qu’elle soit racontée très sommairement.
Merci à vous, ne serait ce pour avoir lu mon histoire.
Djé.
La réponse : |
L'histoire que vous racontez dans votre mail peut être tout à fait déstructurante pour un enfant qui l'a vécue, d'autant plus que vous n'avez pas pu la verbaliser à l'époque, en parler avec des proches pour tenter de dédramatiser un peu et de faire retomber la pression. Il m'apparaît clairement que votre situation actuelle, vos conflits intérieurs, votre mal-être, est en rapport direct avec les difficultés que vous avez pour épanouir votre sexualité, et à ce stade, seul un suivi par un professionnel pourra vous permettre de trouver plus rapidement votre équilibre. Persévérer, trouvez un psy qui vous convienne et avec lequel vous vous sentiez à l'aise : je vous communique les coordonnées de l'association PsyGay qui pourra vous aider dans votre recherche. PsyGay : 01 30 39 29 52, de 21 h 30 à 22 h 30. N'hésitez pas à me recontacter.
Amitiés,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|