bonjour, je m'appelle lanoum et moi c'est plus qu'une question que j'ai à te poser, c'est une histoire que j'ai à te raconter. En fait l'an dernier en septembre 2001 je suis rentré à l'iut de nancy pour y faire mes études. Dès le premier jour j'ai flashé sur mon prof d'espagnol mais le problème est qu'il est marié, a deux enfants et est apparemment hétéro. Au début il n'y avait pas d'amour mais je recherché son amitié car j'avais perdu un ami de son âge (39 ans) et je recherché à travers lui ce que j'avais chez cet ancien ami. puis au fur et à mesure que je l'ai découvert, je suis tombé amoureux de lui sans jamais rien lui dire car il met des barrières entre les relations de cours et celles de l'extérieures. J'ai donc écrit des poèmes pour laisser parler mes sentiments puis j'en ai eu marre d'écrire je voulais qu'il les lise. Je lui ai donné et n'a pas voulu les lire me disant qu'il ne pouvait pas de par sa position de prof et moi d'étudiant. Il en aparlé au responsable d'option qui est venu m'en parler et a refusé de m'avoir en cours cette année. J'ai donc décidé d'aller lui parler de nouveau pour que nous nous expliquions mais il m'a dit qu'il ne voulait plus aucun contact avec moi. Je sais maintenant par le responsable d'option que cela lui a fait mal de me rejeter mais qu'il s'est senti obligé toujours à cause de son statut et qu'il acceptera de me parler au mois de juin une fois l'année scolaire finie.Que dois je faire en attendant? Parce que 6 mois ce n'est pas long mais le fait qu'il m'est rejeté m'énerveet cela fait maintenant plus de 9 mois que je ne dors plus la nuit et j'ai perdu 10 kilos en 10 mois ce qui inquiète mon entourage qui n'est pas au courant de cette histoire.
Aussi cela a fait cassé la relation que j'avais avec ma copine deuis deux ans. Pourquoi aimer fait-il aussi mal? Pour quelles raisons peut-il refuser de me parler? Est-il homophobe? Ou ressent-il une attirance pour moi mais ne peut-il pas l'exploiter du fait de sa position de prof?
Merci de m'éclairer mon avenir car pour l'instant c'est un tunnel sombre qui m'attend et j'attend de voir le jour avec impatience.
Lanoum
La réponse : |
Les amours interdites peuplent la littérature de tous les pays depuis la nuit des temps : vous en écrivez là un nouveau chapitre. Plusieurs hypothèses sont plausibles, dont la première m'apparaît plus évidente : votre prof d'Espagnol n'est pas du tout gay ni sensible à votre amour et il n'a vu que cette solution pour couper court à vos velléités ; ou alors, votre prof se sent peut-être un peu attiré par vous mais il n'ose se l'avouer ni mettre en péril sa vie familiale, alors il préfère couper court. Dans tous les cas et sur ce que vous m'écrivez, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple cas d'homophobie. De toute façon, la balle est dans son camp, libre à lui de donner suite ou pas à ce balbutiement d'idylle...
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|