bonjour docteur et merci d'avance de prendre le temps de répondre...
Premièrement, je me pose des questions sur la nature de certaines rougeurs que j'ai. Celles-ci se situent au niveau des cuisse intérieurs et à hateur des testicules. Elles forment comme une tache, j'en ait sur les deux cuisses. Je voulais savoir si il pouvait s'agir de mycose, ou bien si c'était tout simplement banal et sans importance...
je voudrais ajouter que la tache formée par les rougeurs est toujours la meme, je veux dire, c'est un peu comme la "tache sur la tete de Gorbatchev".
Ensuite, j'ai un problème d'érection lorsque je veux enfiler un préservatif... En effet, j'ai du mal à le faire dérouler sur mon sexe, je dois m'aider en l'élargissant pour passer le gland... Meme après ca, j'ai l'impression que la base du préservatif me sert trop le sexe et que ce serait cela qui m'empecherait d'avoir une érection normale. Est ce possible que cela soit simplement la taille du préservatif ou bien ai je plutot un problème d'érection autre?
Pour terminer sur la lancée et par suite logique de la précédente: je ne suis que passif actuellement(et pour cause :voir supra) , pourtant je dois avouer que le plaisir que j'en ressens n'est pas réellement suffisant. je dirais meme que j'ai plus mal qu'autre chose. J'ai l'impression que mon sphincter se ressert pendant l'acte,( qd l'autre ressort par exple) et que c un éternel recommencement... est ce un problème psychologique ou bien physique?
voila... c'est long mais nécessaire pour tenter d'être clair. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne journée.
Roméo.
La réponse : |
Deux hypothèses pour les rougeurs décrites : un érythème de macération dû le plus souvent à une mauvaise tolérance aux sous-vêtements, favorisé par un mauvais séchage après les douches, et/ou éventuellement une mycose sur le même terrain. S'il n'existe pas de suintement, ni de sensation de brûlure ou de douleurs, l'érythème de macération est le plus probable. Traitement : douches matin et soir assorties d'un séchage soigneux et du port de sous-vêtements en coton, en évitant toute trace d'humidité résiduelle.
Le problème d'érection me semble directement lié à une taille de préservatif non appropriée. Prenez-les d'une taille supérieure.
Les douleurs anales à la pénétration sont fréquentes mais peuvent être évitées par des manoeuvres douces et progressives, à la fois à l'introduction et au retrait, quitte à préparer le terrain par des manipulations douces au doigt.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|