Bonjour ,
Je vais avoir 22 ans dans quelques mois et ayant un frein trop court par rapport a mon gland , je ne peux décalotté mon gland en erection ( ce sont qq détails important a précisé je pense)
J'ai besoin d'un petit diagnostic...
Il y a 5 mois, j'ai eu un rapport sexuel ( j'ai juste pratiqué la felation et mon partenaire ne m'a pas touché)(c un choix...) , ,jusque la tout va bien...
Mais , au debut du mois de janvier , g pu observé quelques BOUTONS BLANCS (les voila qui arrivent :o) )au niveau de la pliure du gland(le bas du gland, je c pas comment m'expliqué) mais voici la petite difference, ils sont accompagné de petites plaques grises qui elles me sont apparues de chaque coté du frein sur le gland(on dirait qu'un bouton blanc essaye de poussé...)
Il est rare que je me decalotte pour effectuer ma toilette...
deuxieme probleme : j'ai l'impression que c sortes de BOUTONS BLANCS (Les revoilas encore...)poussent égallement lorsque je retourne ma lèvre superieur...:'o(...
Récapitulons pour être clair :
1) Puis-je s'agir d'un condylome que j'ai attrapé en fesant une felation a ce partenaire (Qui aurait pu me prévénir si ca vient de lui...) sachant que lui ne m'a pas touché et que je lui ai simplement fait une felation??
2) Ces boutons blancs qui poussent lorsque je retourne ma levre superieur peuvent-etre du a cela?
3) Ces taches grisatres qui poussent depuis debut janvier de chaque coté de mon "petit" frein sont-elles dues au faites que je ne decalotte pas pour me lavé le gland? (hygiène pour etre plus clair...)
4) En cas de condylomes, puis-je continuer de faire des felations avec un futur partenaire ou sera t'il contaminé par ma bouche? ( ca peut parraitre débile , mais je me vois mal posé la question a mon Doc ou meme au Dermato...)
5) Est-ce que ca peut-être une poussée hormonale??( car depuis ces taches , je remarque que mon liquide séminale(??) fait son apparition alors qu'avant je n'avais rien...)(Tout en sachant que je n'ai pas eu de bouton avant début janvier (si si, mon gland était tout bo tout rose...:o( )
Bien, j'espère que je n'ai pas trop posé de question et que je ne vous ait pas trop ennervé...
En espèrant avoir une réponse, je vous remercies 1000 fois par avance !
Sincérement.
PS : MEILLEURS VOEUX !! ( Et oui, il n'est pas trop tard ! :o) )
La réponse : |
1) Il est tout à fait possible d'attraper des condylomes buccaux par les fellations. Il s'agirait-là d'un stade précoce, puisque classiquement les condylomes ressemblent davantage à des verrues ou à des "crêtes-de-coq", qu'à des boutons. D'autres MST aux symptômes voisins peuvent être en cause, surtout par diagnostic à un stade précoce, et je pense particulièrement à l'herpès.
2) Donc ces boutons blancs peuvent éventuellement être des "bébés" condylomes, pas encore arrivés à maturité...
3) Oui, cela peut correspondre à des dépôts de smegma, c'est-à-dire un amas de cellules desquamées. Ils partent au lavage...
4) Les condylomes sont extrêmement contagieux et vous contamineriez très certainement vos partenaires par d'autres rapports oro-génitaux.
5) Les poussées hormonales ne donnent pas ce genre de symptôme. L'apparition de liquide séminal me paraît plus en rapport avec une éventuelle MST (autrement dit, êtes-vous sûr qu'il s'agisse de liquide séminal et non pas d'un liquide muco-purulent, surtout si d'autres signes existent : mictions impérieuses et fréquentes, brûlures mictionnelles, éventuellement fièvre...) ou encore être d'apparition fortuite.
6) Vous n'avez pas encore épuisé votre stock de questions et vous ne m'avez toujours pas énervé, d'autant que je suis en général un garçon très zen...
Alex.
PS : meilleurs voeux pour vous aussi et pour ceux qui vous sont chers
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|