je suis divorcer depuis 1998,mais mon homosexsualité été deja faite depuis mon enfance à l'age de 16 ans,mais dans le temps,car j'ai 48 ans,etre PD etait tres mal vue.
pensent que cela me passerer,je me suis marié a l'age de 19 ans,et j'ai eut 3 enfants,2 filles qui ont maintenant 30,et26 ans et elles sont mariées,et ont ,la premiere 2 enfants et l'autre 1 enfant,et j'ai aussi un fils de 21 ans,que je ne vois plus depuis ses 18 ans,sans savoir pourquoi a ce jour.sachant ma séroposité depuis juillet 2000,et mon fils m'a laché en debut d'année,etant de janvier son anniversaire de ses 18 ans,et cette année là,tout a basculer,je me suis mis dans l'alcool,et fait des sorties avec des mecs,et depuis je me suis sortie de l'alcool,avec l'aide d'un pys,et un traitement pr la deprime.
depuis 2001,je ne vois plus mes enfants,et mes petits enfants,et je pense que c'est pour ma seropo,qu'ils m'ont tournés le dos,et je ne sais pas comment faire,car ils ne repondent pas,ni a mes coups de tel,ni a mes lettres,et ne veulent pas que je vienne les voir chez eux!!!!!!!!!!!meme les jouets de noel que j'avais envoyé à mes petits enfants,ils les ont retournés.
j'ai une polyarthrite sporiasique depuis 1990,et suis invalidé depuis.en plus le hiv en 2000,depuis j'ai du mal a faire un avenir,avec quelqu'un et suis tres mal dans ma peau.il y a des moment ,je ne me supporte plus,je suis tres casanier,et ne sort pas,uniquement pr sortir mes deux chiens caniche,ou je leur donne tout mon amour,je suis tres mal !!!!aucun avenir,je ne sais plus quoi faire?
La réponse : |
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne traversez pas une période faste pour vous. Ceci dit, malgré le fait que plusieurs problèmes soient intriqués dans votre vie, plusieurs points peuvent trouver une solution à moyen ou long terme. Votre séropositivité est, j'espère, suivie par des professionnels pour que vous puissiez trouver une période de rémission, de stabilité, sans avancée du virus. Le rhumatisme psoriasique peut lui aussi s'équilibrer, à condition de trouver le traitement qui vous convienne à moindres effets secondaires. Je conçois que c'est plus facile à écrire qu'à réaliser, mais je sais que c'est possible. Votre problème de dépression et d'alcoolisme secondaire est bien compréhensible et est vraisemblablement secondaire à la vie cahoteuse que vous avez traversée jusque là. Il est possible d'en venir à bout avec beaucoup de courage et de persévérance, et là encore, des professionnels de la santé peuvent et doivent vous aider. Je suis moins sûr qu'il soit possible de trouver facilement une solution efficace à vos relations avec votre famille. Certes le temps peut aider et servira peut-être à effacer quelques cicatrices, de part et d'autres, mais on ne peut modifier facilement les idées des gens qu'on ne voit plus et je crois qu'il vous faudra penser à rebâtir autre chose, ailleurs. Peut-être dans un autre temps, lorsque vos problèmes plus médicaux seront en passe d'être résolus. D'ici là, il y a du pain sur la planche, rien n'est encore gagné, et vous le savez mieux que quiconque, mais je sais que vous pouvez réussir. Faites-vous aider, armez-vous de patience et de persévérance, et acceptez les mains qui vous sont tendues.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|