Bonjour, Jai 58 ans et voudrai bien gouter à la sodo, cela me fait trés envie ! Mais j'ai un peu peur de franchir le pas . Y a t il de précautions à prendre ? Faut -il utiliser un lubrifiant
Mon anus n'est pas trés dilaté , et le partenaire que je connais à un sexe assez gros et il me demande de passer à l'acte de plus en plus souvent. Et j'en ai envie !!
Que faire ??? merci dr votre réponse
La réponse :
Pour toute sodomie, comme pour tout rapport d'ailleurs, il est important de pratiquer progressivement et doucement, pour éviter tout traumatisme du canal anal, donc toute douleur révélatrice. Il est parfois nécessaire de commencer de dilater le sphincter avec un doigt, puis deux, très progressivement, pour l'habituer à se détendre. La précaution à prendre systématiquement est le port du préservatif, qui impose l'utilisation de lubrifiant à base d'eau, et surtout d'éviter les corps gras (vaseline, beurre, huiles... = interdits car augmentant la porosité du latex). Avec un peu de patience et de soin, tout devrait donc parfaitement bien se passer.
Alex.