Bonjour,
j'ai 27 ans et je suis gay depuis seulement depuis deux ans, autant dire que je n'ai pas une grande expérience en la matière; cela dit je me base à la fois sur mes relations antérieures et sur mes nouvelles pour vous adresser ma question.
Voilà, il s'agit d'un problème d'éjaculation précoce. Cependant, ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas qqch de constant mais au contraire qui varie énormément. Je m'explique. Il m'arrive parfois d'être extêment rapide pour jouir ( comme lors de ma dernière relation sexuelle où de simples caresses ont suffit ) et d'autres fois d'être beaucoup plus long, voire d'y renoncer tellement c'est long ... face à cette situation je suis extrêment dérouté d'autant plus que ça ne depend pas seulement du partenaire puisqu'avec mon ancien petit ami, j'ai connu ces differents états même si les choses se sont dégradées en même temps que notre relation. Bref, je me sent un peu perdu face à cela et croyez moi il s'agit bien là d'un euphémisme ! D'autant plus que je vois depuis qq temps un garçon vraiment formidable, qui pourrait être la bonne personne mais avec qui j'ai peur d'aller plus loin tellement je crains de tout gâcher avec ce problème.
Voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire et je me trouve assez désemparé face à cela.
Une chose encore, il y a quelques temps où j'avais une période de travail très intense, mon généraliste m'avait donné pendant quelques semaines un léger traitement afin de diminuer le stress et j'avais constaté que mon problème s'était largement amélioré, mais bon voilà je ne peux peut être pas prendre ce genre de choses tout le temps ...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour m'aider peut être à y voir un peu plus clair .
Amicalement,
Boris.
La réponse : |
Comme vous le suggérez vous-même, le stress joue un rôle fondamental dans votre problème actuel, ce qui tend à prouver que le mental y a presque la place principale. Il ne faut pas que ce genre de souci vous empêche de nouer une relation prometteuse avec votre partenaire, d'autant plus que ce trouble n'est que passager et très certainement curable par un moyen ou par un autre. Il me paraît préférable, pour ne pas s'enkyster dans un cercle vicieux, que vous alliez consulter un psychosexologue habitué de ce genre de dysfonction, ce qui vous permettra de sortir de cette spirale plus rapidement qu'avec vos propres moyens. Je vous joins les coordonnées de l'association PsyGay : 01 30 39 29 52, de 21 h 30 à 22 h 30.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|