J'ai 26 ans.
1- Je me masturbe tous les jours au moins 1 fois, parfois 2. Autrefois, je pouvais le faire un peu plus, en gardant une belle érection bien dure. Aujourd'hui, j'ai l'impression de fatiguer un peu et de plus en plus. je ne bande plus aussi bien, voire suis carrément mou, lorsque je me branle, je mets beaucoup plus de temps avant de jouir (ce qui n'est pas forcément désagréable); je n'éjacule plus un beau sperme bien blanc et dense mais un liquide blanchatre qui se liquéfie complètement et deviens transparent très vite, sans parler de la faible quantité!...
Est-ce normal? est-ce parce que je sollicite trop la machine? est-ce du au stress et à une éventuelle fatigue (je bosse beaucoup)?
2- J'ai un problème de frein trop court (il part de l'orifice au lien de partir de la base du gland), et j'ai un gros prépuce. pendant longtemps je n'ai pas pu décalotter, c'était difficile et douloureux. Puis, il y a 3 ans cela s'est arrangé tout d'un coup... je réussissais à décalotter sans problème. cela dit je ne décalotte pas quand je bande, il faut que j'intervienne manuellement, et puis où mettre toute la peau du prépuce, elle recouvre toujours un peu...
Aurais-je intérêt à faire quelque chose? ou tout va bien?
3- depuis tout petit je fais de l'eczéma; ces dernières années cela se cantonnait sur les mains et revenait un peu moins souvent. Depuis trois mois, j'en ai régulièrement sur le prépuce. C'est très désagréable: je pêle parfois (c peu agréable pour mon copain...), cela fait des plaques et surtout des crevasses très douloureuses (d'autant que je continue à me masturber...).
Est-ce que cela peut être une MST?
excusez-moi d'être si long, merci de vos réponses.
La réponse : |
1. Vos deux hypothèses sont les bonnes : une érection de moins bonne qualité peut être secondaire au stress et/ou à un certain épuisement relatif à la technique, et la qualité du sperme varie en fonction de la fréquence de la sollicitation.
2. Il s'agit vraisemblablement d'un phimosis associé à un frein trop court. Le seul traitement radical et efficace est chirurgical et consiste en une plastie ou en une circoncision, associée à une section du frein. Il vous faut consulter un chirurgien pour avoir son avis.
3. A priori, s'il existe une desquamation (le fait de peler) au centre d'une zone plus rouge légèrement en relief, il s'agit bien d'une localisation de votre eczéma, et non pas d'une MST.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|