Je suis un homme marié de 63 ans, vivant avec mon épouse. J'ai toujours été plus ou moins bissex, plus hétéro. qu'homo. au début mais cette tendance s'est inversée au fil des ans pour devenir exclusive depuis une douzaines d'années.
J'ai eu beaucoup d'expériences avec les femmes, mais c'est avec les hommes que j'ai decouvert les sommets des plaisirs sexuels tels que pratiquer des fellations ou me faire sodomiser. Mais avant tout je suis un voyeur et un exhibitionniste fervent adepte de masturbation.
Je fréquente les lieux de rencontre tels que w.c. public, squares, parking
etc... dans le but de voir des sexes d'hommes et me branler devant eux, mais je suis surtout très excité de savoir que d'autres personnes peuvent me voir sucer un mec ou me faire sodomiser.
Je m'efforce d'ètre discret mais j'ai peur de ne pas pouvoir toujours controler mes pulsions. Seul le risque d'ètre agresser ou me faire arrèter freine mon ardeur car je ne voudrais surtout pas que mon entourage sache ce que je suis, seule ma femme est au courant .
Dès l'instant ou tout cela ne fait de tort à personne, est-ce que mon comportement est anormal ?
Merci de me répondre.
La réponse : |
Vos fantasmes vous sont propres, ainsi que votre orientation sexuelle, et sont liés à votre développement antérieur personnel. Peu importe que vous soyez attiré par les hommes ou par les femmes (ou les deux), que vous soyez adepte du voyeurisme ou de l'exhibitionnisme ou d'autres choses encore, il est important de pratiquer dans le strict respect de la loi et de ne pas risquer de poursuites. Certains établissements rendent possible la pratique du voyeurisme et de l'exhibitionnisme, et ceci en toute légalité puisque dans un lieu restreint à accès limité. Le problème à mon sens n'est pas tant celui de la normalité, qui correspond à ce qui appartient à la norme, c'est-à-dire au plus grand nombre (par extension, qui peut réellement dire ce qui est pathologique de ce qui ne l'est pas ?), mais de respect du droit, ce qui équivaut indirectement à un respect de l'autre. Cette restriction étant faite, je pense que toute nouvelle expérience est intéressante et bonne à prendre, dès lors aussi que sa réalisation ne vous rend pas malheureux, qu'il y a davantage de plaisir à la pratiquer que de désagrément ou d'angoisse. Si tel était le cas, il est toujours possible de rencontrer un praticien pour vous aider à y voir plus clair et à faire le point.
Amicalement,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|