bonsoir alex!
j'ai revu plusieurs fois le mec dont je vous parlais dans mon dernier message : "Suis-je amoureux ?" !
il n'arive toujours pas a me prendre et je voudrais savoir si cela est normal? ais-je un probleme psychologique?
de plus, il m'a proposé de faire un trio avec un de ses amis... quand j'ai répondu que lui seul m'intérresse, il m'a dit que d'ici aout il ne serait plus en ville... c'est la premiere fois qu'il me propose de participé (comme je disais dans mon dernier message, il m'a déja proposé de me "présenté" ses amis, mais en me laissant seul avec eux) et j'ai peur d'avoir mal répondu... j'ignore toujours ce qui m'atire chez lui, mais c'est pire depuis que je sais qu'il a rompu avec la fille... que faire??? je suis arivé a un stade ou je ne veux plus le perdre (bref, je crois que c'est l'amour) mais comment le garder si la sodomie demeure impossible???? je sais, il préférait jusque la se branlé en mattant mon cul, mais il semble (comme moi) vouloir plus, puisqu'il éssaye de plus en plus souvent (cad, a chaque fois que nous nous voyons)
de me prendre... mais pourquoi est-ce-qu'il n'y arive pas? la derniere fois, seul son doigt m'a légerement pénétré, en me faisant mal... cela est il normal? je suis victime d'homophobie par mes voisins, mon probleme vient il de là? pourrais-je un jour être pénétré et dois-je en parlé a un psy???
merci d'avance !
CHARLY
p.s : excusez moi pour la longueur de ce message !
La réponse : |
Votre problème semble pouvoir venir de deux causes différentes, seules ou associées : une inadaptation du canal anal, qui demande à être dilaté pour être préparé, progressivement et lentement, avec les doigts. A force de manipulations, le sphincter va s'assouplir et permettre la pénétration, mais, un peu comme un entraînement sportif, il faut être patient et ne pas vouloir griller les étapes. Et/ou un blocage d'origine psychologique qui fait qu'à chaque évocation d'une éventuelle sodomie, tout se ferme et se contracte, ce qui peut être à l'origine de votre problème. Là aussi, la solution est dans les manipulations douces qui vont vaincre ces résistances. A vous de vous entraîner seul, sous votre douche par exemple, régulièrement, sans précipitation, pour "apprivoiser" votre canal anal et lui apprendre la distension. Si les choses ne rentraient pas dans l'ordre dans les semaines ou les mois qui viennent, vous pouvez consulter un médecin de même sensibilité que la vôtre : les coordonnées de l'Association des Médecins Gays sont en marge de la page d'accueil de cette rubrique "spécialistes".
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|