Bonjour,
Je ne sais par où commencer car mon esprit est très confus et mes idées ne sont pas clair ;-(
Je pense être gay car je n'ai jamais couché avec une fille, par contre les mecs oui. Mais ce n'est que l'acte physique, mon coeur lui peut tout aussi bien craqué pour une fille que pour un mec... Mais j'aurais plus de facilité pour aller vers un mec que vers une fille...
Mais depuis quelques temps, j'ai constaté que lors de l'acte sexuel avec un mec, je ne ressentais plus le plaisir que j'avais autrefois, est-ce la preuve de la fin de cette aventure homo et de tourner la page pour passer enfin de l'autre côté ou est-ce le fait que suis trop confus pour que mon corps soit détendu et ressentir le plaisir ?
Je sais pas, j'ai envie de tout arrêter et de me faire vieux garçon au moins pas de soucis de couple.. Mais tellement de solitude... De plus, je n'assume pas du tout le fait d'être homo, d'ailleurs mes ami(e)s qui me font remarqué qu'ils ne m'on jamais vu en couple avec une fille se pose des questions et moi au lieu de me confier, je me brouille avec eux et me brouille l'esprit en même temps.
Mais le plus grave, je les sents s'éloigner de moi de plus en plus car chacun d'eux à trouver l'âme soeur.....
A bientôt !!
La réponse : |
Il est difficile de percevoir l'orientation sexuelle au travers de quelques éléments de biographie, tellement de paramètres interviennent pour mettre en évidence ou au contraire masquer la réalité. Le problème principal de votre question me semble être surtout de pouvoir trouver ce que vous êtes vraiment, de pouvoir l'assumer, et quelle que soit votre orientation sexuelle, de pouvoir vivre normalement et sans culpabilité, d'épanouir votre vie sentimentale. Ce n'est pas toujours simple, et nécessite de ne pas être trop pressé... Il faut trouver le temps pour y réfléchir, pouvoir faire le point dans des moments de calme, en parler avec des amis qui peuvent ressentir la même chose que vous, éventuellement consulter un psy qui pourra vous mettre sur la voie et vous aider à démarrer votre réflexion (vous avez en marge de la page d'accueil de cette rubrique les coordonnées d'associations qui peuvent vous aider). Quelle que soit le résultat de votre quête, soyez toujours fier de ce que vous êtes, ne baissez jamais les bras et ayez confiance en l'avenir.
Bonne continuation,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|