Bonjour
j ai 20 ans et je me sent très mal dans ma peau je connais mon homosexualité depuis l'àge de 16 ans mais je suis tj puceau (enfin ... ma premiere experience est tellement foireuse qu'on peut dire ke je suis puceau)
Je suis pourtant séduisant car beaucoup de filles me le font savoir mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un ; je suis desespéré, j'ai l'impression ke je ne trouver jamais chaussure à mon pied ; je ne connais aucun gay et je suis tres timide, donc et je n'arrive encore moins à franchir le pas et aller dans des lieux de rencontres, où je m'y sens d'ailleur agressé (je fais contraste avec les garcons qui y sont en majorité le contraire de timide). En effet rien que pour parler à quelqu'un ke je ne connais pas je suis obligé de me faire violence, je suis ds une ecole ou il n'y pas que des filles :'( .
Je suis desespéré j'ai l'impression ke personne ne m'aimera jamais j'ai tellement besoin d amour.
je n'arrive pas non plus à me faire des amis je suis trop mal ds ma peau j'en ai mare d'etre homo.
Je suis vraiment au bout du rouleau car ça fait depuis l'age de 16 ans ke je suis sans amis ni p'tit copain.
Que dois je faire ?
merci de me repondre et gros bizouu
La réponse : |
Vous êtes malheureusement comme beaucoup de jeunes adolescents gays, dans cette période où votre sexualité devrait s'épanouir au grand jour et où au contraire elle s'inhibe par un défaut du fait d'assumer la différence. C'est vrai que ce n'est pas facile d'assumer une différence, quelle qu'elle soit d'ailleurs, dans notre société où la règle est plutôt de mettre à l'écart ce qui semble dévier de la norme ou ce qui est inconnu pour la majorité. Pourtant, votre timidité va vous préserver, va vous permettre de mûrir à votre vitesse, de trouver votre équilibre, d'apprendre à vous connaître, de prendre des forces en quelques sortes, avant de trouver le bonheur. Patientez, faites confiance au temps et à votre sagesse, bien sûr que vous trouverez quelqu'un avec qui partagez votre vie, mais la Rencontre n'est pas si simple, elle demande un peu de temps, un peu de chance, et votre entrée dans la vie d'adulte actif va vous donner toutes les opportunités nécessaires. Patience et bon courage !
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|