Cher Psy,
Voilà six ans que j'ai renconctré un garçon merveilleux. Jamais je n'ai aimé un garçon autant que lui. Nous nous sommes fréquentés pendant trois, des années pendant lesquelles je lui ai voué une passion démesurée.
Nous nous sommes souvent caliner, nous avons souvent dormi ensemble sans jamais aller jusqu'à un rapport sexuel complet. J'irai jusqu'à dire que nous nous respections trop pour nous salir de nos essences.
Mon ami se déclarait hétéro à la ville. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments et nous n'avons jamais parlé ouvertement de notre relation.
Les aléas de l'existence nous ont séparé.
Cela a été très dur pour moi. Je me suis retrouvé seul, très seul, et j'ai toujours penser qu'une très belle histoire aurait pu naître au grand jour entre nous. Nous étions fait l'un pour l'autre à l'évidence tellement nous nous entendions bien.
J'ai essayé de l'oublier en me noyant dans le travail, en faisant d'autre connaissance mais rien n'y fait, je pense toujours à lui et je trouve tous les garçons que je rencontre bien fades.
Dernièrement, j'ai fait la connaissance d'un garçon très intéréssant qui déclare m'aimer et vouloir contsruire avec moi une relation durable.
Il m' a couvert de tendresse et je n'avais pas connu cela depuis longtemps.
Pourtant, malgré sa bonne volonté, je reste de mabre face à cette effusion de sentiments. Cela ne me fait ni chaud ni froid. Je pense toujours à mon ex-ami. Je me sens prisonnier de cette histoire, je n'arrive pas à avancer... J'ai envie de vivre une vie amoureuse stable, mais je suis paralysé complétement. Aucun mot de tendresse ne sort de ma bouche et les caresses me lassent. C'est comme si pour moi toutes ces choses ne relevaient que de la mascarade. Je croyais être prêt, blindé pour l'aventure mais il n'en est rien. J'ai gardé le contact avec mon ex ami auquel je pense tout le temps.De temps à autre, nous nous appelons et nous nous voyons encore. Il mesure l'affection que je lui porte. J'ai envie de lui déclarer ma flamme aujourd'hui en sachant que nous ne pourrons plus changer le cours de nos vies.
Voilà trois ans que nous sommes séparés. Et depuis, je constate que je n'arrive pas à me relever de cette histoire.
C'est comme un amère goût d'inachver qui me fait regarder derrière et qui m'empêche d'avancer.
Que me conseillez vous Doc car je m'aperçois que je n'arrive pas à trouver la sortie du tunnel.
La réponse : |
Les troubles de l'érection sont souvent en rapport avec un problème psychologique. Il peut être utile néanmoins de consulter votre médecin généraliste pour éliminer une cause organique telle que la prise de certains médicaments ou une pathologie débutante. N'oubliez pas non plus que la consommation de tabac et d'alcool, parfois même en quantité modérée, altère la qualité de l'érection.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|