Bonjour,
Voila j'ai 19 ans et je suis jamais sorti avec une fille.
Depuis l'age de 12 ans j'ai entendu beaucoup de personne m'embeter effeminé alors que moi je trouvais pas car à cet age je pensais meme pas à l'amour ni au sexe avec les meufs et les mecs.
Depuis Octobre de l'année dernière je m'ennuyais alors j'ai décidé de prendre une revue gratuite qu'ils distribuaient dans les boites aux lettres.
En lisant je suis tombé sur les annonces gays et les n° commencant par 08 ... et une autre chez les filles.
J'ai essayé et j'ai rencontré un le jour meme donc je suis allé chez lui dont nous n'avons pas fais grand chose. Et cela pour une dizaine jusqu'a maintenant.
Je me demande suis- je gay ?
Est ce que je vais arreter de l'etre et d'avoir un jour une famille et des enfants ?
J'en ai marre que l'on me dise quand tu nous presenteras ta copine et ainsi de suite !
Voila je sais pas quoi faire j'aurais aimé fonder une famille alors que je suis tres timide.
Que me conseillez vous ?
Avec les mecs aussi je suis tres timide et je n'arrive pas à rencontrer celui qui m'interesse.
Si je venais à dire à mes parents que je suis gay je prefererais partir de la maison et d'aller tres loin car je n'aurais pas honte.
Mon oncle aussi est gay d'apres ce que mes parents et ses soeurs disent car il a 35 ans et pas marié dont on a jamais vu de copine.
Je n'ai pas de bon cousin ou bon ami pour pouvoir raconter tout mes problèmes car je sais au niveau de la famille ils se mettront à rire et à m'embeter.
Conseillez- moi !
Je vous remercie d'avance..
La réponse : |
L'homosexualité peut se définir comme étant l'attirance sexuelle, physique ou simplement fantasmatique, pour les personnes de même sexe.
C'est-à-dire qu'il peut y avoir homosexualité sans passage à l'acte.
Par ailleurs, l'homosexualité n'est pas exclusive, la bisexualité existe.
A la lecture de vos aventures, je suis tenté de vous conseiller de vivre selon vos envies, et non pas selon les envies des autres.
La fondation d'une famille avec femme et enfants n'est pas un passage obligé pour réussir sa vie, heureusement, et l'on peut parfaitement d'épanouir avec une sexualité différente de l'hétérosexualité.
Rencontrez des amis, dans les établissements gays ou sur les forums internet ou minitel pour en parlez et échanger vos expériences : tout reste à faire.
Bon courage,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|