Je suis depuis quelque mois avec un jeune fille peu experimentée mais très sensible à la moindre de mes caresses, résultat il ne suffit de pas grand choses pour qu'elle en vienne à l'orgasme (ce dont je ne suis pourtant pas sur, n'est ce pas simplement que du plaisir intense?) et quant à moi je ne parviens pas à éjaculer et jouir par delà même...à moins de longue masturbation avec stimulation anale.... de mon experience avec ma précédente Amie je tire que je n'étais pas très rapide, mais toujours d'aplomb, pour son plus grand bonheur! et je penait grand plaisir à jouir en son sein (non pas sur ses seins...). Et de mon experience plus rare de l'homosexualité, je tire que je venais plus vite.
Ma question (enfin) est donc: le plaisir que je ressens doit il etre attribué a l'interdit ou a une preference sexuelle refoulée? et en fait je me demande si à l'heure actuelle je ne ferais pas mieux de vivre avec un homme? une femme experimentée pourra t'elle me donner le meme plaisir? n'y a t'il quand essayant que je demelerais tout ca? je ne me considère pas comme exclusif mais n'ai pas envie de tromper ma partenaire (contradictoire?)
Merci d'avance
La réponse : |
Difficile de trouver facilement une réponse à toutes ces questions ! Ces réponses viendront d'elles-mêmes au fur et à mesure de votre évolution, de vos expériences, autrement dit "avec l'âge". Une chose est sûre : la bisexualité existe, et de fait, la qualité des rapports dépend aussi fondamentalement du partenaire. Que vos rapports soient un peu plus longs avec les deux femmes dont vous parlez n'implique pas qu'ils ne peuvent pas être plus rapide avec une troisième femme. Le biais peut être effectivement le manque d'expérience de vos partenaires féminines, alors que vous êtes tombé sur des partenaires homosexuels peut-être plus chevronnés. Impossible donc de conclure en l'état actuel, et la seule chose qui pourrait éventuellement vous apporter une solution est la poursuite de vos expériences... Méfiez-vous néanmoins des maladies sexuellement transmissibles et portez le préservatif en toute circonstance !
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|