40a tombé amoureux fou d'un mec plus jeune que moi et suis exité a fond, je mouilles un max, je sens que je vais jouir, mais trois goutelèttes a peine ???
Et quand je me branles tout seul c'est normal !
Mais si je me branles devant lui, idem çà vient pas ? Comprends plus rien ?
Il croit que je suis déjà en age de ne lus pouvoir jouir, mais connais vraiment pas de médecin a qui je peux dévoiler mon homosexualité et espères pouvoir compter sur un conseil de votre part. Merci d'avance.
La réponse :
Les problèmes de libido sont des problèmes complexes où peuvent être intriqués des facteurs psychologiques et des facteurs organiques. A priori, dans la mesure où vous parvenez à éjaculer normalement par la masturbation, je serais tenté de penser que les facteurs psychologiques jouent un rôle-clé dans votre cas. Pour y voir plus clair, il serait préférable que vous puissiez consulter pour faire le tour de vos préoccupations. Je vous communique les coordonnées de l'association des médecins gays qui pourra vous indiquer un praticien près de chez vous : 01 48 05 81 71, permanences téléphoniques les mercredis de 18 à 20 h et les samedis de 14 à 16 h.
Amicalement,
Alex.