Bonjour docteur !
Voilà... enfin c tres dure et j'ai du mal a l'ecrire mais cela fait maintenant deux ans que je suis en couple avec un mec.
J'ai une situation stable professionnellement mais mon partenaire non.Petits boulots...souvent loin de moi.Mais je ne l'ai jamais abandonné.J'allais passer tous les week-ends avec lui.On envisageaient de vivre ensemble.Mes parents acceptent totalement mon homosexualite et l'acceptent comme un fils mais de son cote c tout le contraire.
Enfin voilà,il a trouve un petit boulot il m'a fait un gros mensonge genre je travail le mois prochain mais je doit accompagner des gosses loin d'ici donc pas de possibilite de le voir.J'ai decouvert le pot au rose et il m'avoue qu'une fille l'a tappe dans l'oeuil et il se demande s'il es seulement encore gay.Il me demande d'attendre qu'il fasse le point!Ou c du culot ça!
Enfin je suis tres mal et je me demande ou j'ai foirré et comment ça peut arrivé.
Dois-je lui donné une chance de se racheter ou il n'y a plus d'espoir?
Desolé de ce roman mais il n'est rien en comparaison de ce que je rescent.
Merci beaucoup de m'avoir lu et de montrer de l'attention a ma pauvre aventure.
Amicalement.
johann
La réponse : |
Pas simple de trouver son équilibre quand on se cherche encore et quand on craint d'appartenir à une "minorité sexuelle" pas encore trop bien vue sur la place publique, ce qui semble être le cas de votre ami. Je ne crois en aucun cas qu'il vous faille culpabiliser et rechercher ce que vous auriez pu rater. Vous n'êtes pour rien dans l'histoire : quelques hésitations sur son orientation sexuelle, une rencontre troublante et je suppose que votre ami ne sait plus trop où il est en est. D'autant qu'il semble que la stabilité ne soit pas forcément son point fort. Votre peine est à la mesure de l'amour que vous lui portez et des espoirs que vous aviez pour votre couple, mais je ne serais pas forcément surpris qu'il fasse encore demi-tour et qu'il revienne dans vos bras, après un temps de réflexion et cette expérience supplémentaire. Observer et attendre, sans pour autant vous couper des autres opportunités, la vie va encore vous apporter des surprises.
Bon courage,
Amitiés,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|