Bonjour,
A chaque fois que je me masturbe, je dois faire une gymnatique cerebrale incroyable, imaginer des trucs totalement abérrant pour arriver à l'éjaculation, popurtant je n'ai que 19 ans.
Quand je fais l'amour, je n'éjacule presque jamais parce qu'au bout de quelques minutes je me lasse, comme si l'activité n'était pas à la hauteur de mes envies....
Je n'arrive pas à me contenter de faire simplement l'amour (felation et sodomie, beaucoup de caresses, et parfois de tendresse) alors que je n'ai pas beacoup eu de partenaires auparavant. D'ou vient cette lassitude?
Comment remerdier à cela?
J'en vient à me désinteresser totalement du sexe et à ne plus y croire du tout...
A l'aide!
Merci de votre réponse.
BM
La réponse :
Votre message contient à la fois les questions et les réponses. Vous avez manifestement besoin d'autre chose que d'actes sexuels purement physiques. Il est probable que vous trouverez plus facilement à vous épanouir quand vous aurez fait la bonne rencontre avec le bon partenaire. Par ailleurs, l'acte sexuel répété induit parfois fort facilement une lassitude, et un des moyens de s'en défaire est de varier les plaisirs ou de se rapprocher de ses fantasmes.
Alex.