bonjour
voila un an que mon ami et moi,nous sommes ensembles nous avons eu le coup de foudre et nous nous sommes vite installés dans le meme appartement ;a part son travail il fait de la musculation depuis plus de 10 ans .nous sommes sur le site de monclubgay pour dialogue et amitié avec des photos habillé et mon ami souhaiterai que nous mettions une photo de lui en tee shirt (marcel) et une autre torse nu;la 1ere ça va encore mais la 2eme photo c'est hors de question et quand je lui demande pourquoi il veut faire ça ;il me répond que c'est pour faire chier les autres la maniere de se montrer; d'exhiber ses muscles.parce qu'on la souvent traiter d' asperge parce qu'il était maigre et aujourd'hui il veut montrer a ses gens que lui c'est battue et il veut savourer la vengeance. comme il fait de la musculation, son corps est très important et il faut s'occuper de lui. il adore les saunas gay , il souhaitait y aller dernierement;j'ai refusé car je pars du principe quand on est un couple ,les endroits gays ne sont plus pour nous . je n'ai plus envie ;j'y ait trop souffert .car j'avais peur que l'on pique mon mec et le regard des autres sur mon ami qui est monsieur muscle.il est une proie facile pour les gays et ou femme hétéro .je suis jaloux et possesif je ne le cache pas.
il a 53 ans et moi 36 ans.il y a des jours avec et sans comme tous les couples .
en ce moment je suis a la recherche d'emploi ,donc je m'occupe des taches menageres ,cuisine lessive repassage car il rentre a midi ; .mes parents avait un commerce donc quand je rentrais de l'école , je devais les aider au magasin et aujourd'hui j'ai gardé ce stress alors que mon ami prefere que je reste calme ; mais je ne peux pas ; j'ai besoin de bouger, je ne peux pas rester en place ça m'enerve .il y a tellement de chose a faire et mon ami ne supporte pas que je fasse la vaisselle avant qu'il est terminé de déjeuner.
source de conflit ;comme pour les photos la je ne sais plus
estevan
La réponse : |
Il n'est pas toujours facile de concilier les intérêts individuels et les aspirations de chacun dans un couple, quel qu'il soit. L'équilibre se maintient en permanence à coup de concessions partagées. En ce qui vous concerne, il serait peut-être utile de vous poser un peu, tous les deux, de discuter de vos envies, de ce dont l'autre a envie, et de ce que vous pouvez faire ou pas pour respecter l'autre. Si la tension devient plus vive, un petit week-end improvisé en couple où tout peut être dit est parfois salutaire. Le changement d'air et d'environnement a parfois en plus un effet bénéfique supplémentaire. Rien ne peut se faire sans dialogue, et tout mérite d'être tenté.
Bonne continuation,
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|