bjr, suis H 43a, marié, bi; ayant découvert et apprécié depuis plusieurs années, la stimulation anale, et le fait de sentir un god bien lubrifié me pénétrer, me fouiller; commence par fin puis de + en + épais, jusqu'à ce que ma F se pare d'un god ceinture pour me prendre ou que je m'empale sur elle... ai aussi gouté et apprécié la sodomie, lors d'un trio avec JH bi, pratique que je désire bien sûr renouveler... je ne recherche pas de pénétration extrême (fist...), envisageons de chercher un JH bi A/P pour trio (avec ma F) ou duo au masculin...
après la présentation, mes interrogations:
* y a-t-il quelque risque (prostate ou autre...) à pratiquer régulièrement la sodomie (protection de rigueur bien sûr), ou pénétration (god)?
* de ces jeux de gods, il y a fréquement des traces (matières fécales) freinant ma F, comment faire pour éviter, facilement, cela?
dans l'attente de réponse claire et précise...
La réponse : |
Les risques à court terme sont traumatiques par des pénétrations violentes et brutales, elles sont toujours accompagnées de douleurs et souvent de saignements. Ces risques sont très faibles en cas de pénétrations douces et progressives, précédée d'une lubrification (gel à base d'eau uniquement pour ne pas altérer les capacités des préservatifs) et avec des objets non contondants (godemichés prévus à cet effet, éviter tout objet détourné : bouteilles, manche à balais...). Les risques à long terme sont pratiquement nuls avec des pratiques sûres, les cas d'incontinence anale ne s'observant que pour les dilatations extrêmes (objets surdimensionnés, double fist-fucking...). La prostate n'est que peu concerné par la sodomie, elle se projette sur le mur antérieur du rectum, à bout de doigt, mais derrières des tissus de soutien. Il est important par contre, mais vous l'avez signalé, de se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles et de protéger le godemiché contre les débris organiques : cet instrument peut très bien servir de transition pour les multiples virus et bactéries pathogènes. Le port du préservatif est là encore nécessaire.
Pour limiter les traces de matières fécales, il est possible de pratiquer un lavement à l'eau tiède, à faible volume et à basse pression, sans produit adjuvant, avant toute sodomie.
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|