Bonjour,
Voilà depuis peu je me pose des questions sur mon orientation sexuelle.
A l'adolescence, vers l'âge de 12 ans, comme beaucoup, j'ai eu des jeux avec un ami d'enfance qui est de 3 ans mon ainé. Pour ma part, ces jeux ne servaient que de "découverte" et "d'entrainnement". Il consistèrent à des caresses et des masturbations mutuelles. Pendant un moment, nous nous sommes perdus de vue, je ne l'ai revu que lorsque j'avais 15 ans. Là de son côté, les choses avaient pris une tournure différente puisque il m'incita peu à peu à réitérer nos jeux. Mais il voulu rapidement pratiquer des choses plus hard que des caresses et des masturbations. A l'heure ou je commençais à être réellement attiré par les filles et à fantasmer sur leur corps, Je n'étais déjà pas certain de vouloir réitérer ces expériences passées alors en tenter de nouvelles me disait encore moins. Pourtant il réussi à me convaincre et me fit ma première fellation sans protection et jusqu'au bout, l'idée ne me plaisait pas mais comment nier qu'encore puceau, j'avais ressenti un plaisir immense. Par la suite il me demanda de lui rendre ce même service, j'ai essayé mais je n'aimais pas ça du tout. Il a voulu que je le sodomise, là aussi j'ai essayé mais sans succès. Malgré cela, on continuait à se voir régulièrement, et à chaque fois il me caressait et me suçait longuement. De mon côté je ne pensais qu'aux filles mais cédais tout de même à ces invitations car cela me procurait beaucoup de plaisir en attendant. Qui plus est ça lui en procurait aussi beaucoup. Quelques mois plus tard, il a eu la chance de rencontrer une copine, cela ne l'empêchait de continuer à me voir de temps à autre. Vers l'âge de 20 ans, il l'a épousé et a continué tout de même à me recevoir deux ou trois fois par an au domicile conjugale toujours pour les mêmes pratiques. Pour ma part, toujours attiré par les filles, j'allais chez lui pour qu'il soulage mes pulsions sexuelles. C'était une forme d'exutoire mais rien de plus, je n'ai jamais réussi ni même chercher à lui procurer de plaisir, si ce n'est celui de le laisser me caresser et me sucer. Puis quelques années après nous nous sommes définitivement perdus de vue. Pour info, depuis il a divorcé et vit avec un homme.
Durant la vingtaine, j'essayais toujours de séduire les filles avec plus ou moins de succès. A un moment, étant plus souvent célibataire qu'en couple, je me décidais à avoir recours aux prostituées. Cela me procurait du plaisir, mais pas autant que je voudrais, car c'était toujours des relations chronométrées, mécaniques et en général baclées. Satisfaisantes à court terme mais pas à long terme. C'est alors que j'ai eu l'idée de fréquenter les chats gay et que j'ai commençais à faire mes premières webcam. A chaque fois, la plupart de mes compagnons virtuels me proposaient du réel. A chaque fois je refusais puisque je n'avais pas envie d'une relation homo et que les webcams ne constituaient qu'un exutoire et une façon originale de se masturber. Parfois, je réfléchissais à la possiblité de passer à l'acte, dans l'espoir de refaire les mêmes activités qu'avec mon ami d'enfance, mais certains hommes qui étaient presque arrivés à me convaincre qu'il ne demanderaient aucune réciprocité se trahissaient tôt ou tard en livrant le fond de leur pensée. Parfois, pendant ou après la masturbation en cam, je me rendais compte que c'était nul, que ça ne m'excitait pas et que ça me dégoutait même. Avec le temps, j'ai rencontré sur un chat un homme de 55 ans avec qui j'ai fait pas mal de webcam. Il était bi et me proposa rapidement du réel ce que je refusais pour les raisons évoquées plus haut. Cette situation a perduré plusieurs années.
Il y a quelques temps, j'ai flirté avec une fille. Cette fois, j'y croyais, je me suis dit terminé l'abstinence, les prostituées et les webcams avec les hommes. Et puis ça n'est pas allé plus loin qu'un flirt, j'étais déçu. J'en ai parlé avec mon contact. En effet, désormais nous parlons plus que nous ne faisons de cam. Il m'a dit que j'avais pas de chance et qu'il fallait persévérer. Il m'a cependant dit que je devrais sérieusement envisagé d'avoir avec lui une relation telle que celle que j'avais avec mon ami d'enfance. Il m'a affirmé ne pas vouloir demander de réciprocité même s'il pense que ça me ferait du bien et que ça ne m'engagerait à rien. Il est certain que ce serait une manière agréable de me soulager en attendant de rencontrer ma princesse charmante. Je dois dire que mes pulsions sexuelles me poussent à aller dans son sens mais que plusieurs choses me gênent. En effet, à l'adolescence, j'étais complètement déculpabiliser par ce type de relations, maintenant je pense que je culpabiliserais. Qui plus est, j'ai peur que mon partenaire potentiel, qui est marié et a été bi toute sa vie, ne me demande plus que ce que je veux lui donner. Enfin, est-ce que cela ne risque pas de nuire d'une manière ou d'une autre à mes envies de femmes? De plus, je ne suis pas attiré par les hommes ou leur compagnie et n'apprécie pas du tout les films gay. Ne vaudrait-il pas mieux en rester aux prostituées et aux webcam?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
La réponse : |
Bonjour,
Désolé pour le retard, mais ta question est très complexe. Je ne peux t’éclairer simplement, en effet d’un coté tu présentes une envie de partager des moments avec un homme sans cependant l’accepter physiquement. Ce blocage est relativement fréquent chez les personnes qui n’arrivent pas encore à complètement cerner leurs envies et qui présentent des tabous. Il faut en effet que tu profites de cet ami qui peux t’aider à comprendre, à faire le chemin nécessaire sans pour autant te forcer à quoique ce soit ni a passer à l’acte. Il faut aussi te demander pourquoi aucune relation féminine n’aboutit, peut être ne te satisfont elles pas totalement. Il est a mon avis nécessaire que tu puisses en parler avec une personne compétente comme un psychologue ou un sexologue qui te permettra de faire le point sur tout cela car il semble avant tout que la confusion règne encore pour toi.
Je sais que ma réponse n’est pas très spécifique et ne peut te donner une attitude a tenir mais il est indispensable avant tout que tu comprennes ce que tu recherches avant de pouvoir exactement trouver ta conduite.
Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Fred
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|