je suis bi marié 2 enfts et je suis tomber amoureux d'un gay en couple depuis 2mois nous avons vécu une belle histoire d'amour il a tout dis a son mec nous sommes obligé de rompre mais nous nous aimons nous devons préserver nos situations ,moi je suis pret a passé le cap et etre avec un mec mais je pense a tous se que j'ai qui va se brisé je ne sais pas quoi faire je crois que je devrais consulter un médecin psy j'ai informé ma soeur de mon homo et une autre personne qui me dise de ne rien dire a ma femme et de revenir dans le monde hétéro je pense qu'ils ont raison mais bon j'étais tellement heureux que j'ai jamais recenti se mal etre que depuis que mous avons arreter notre relation lui il étais pret mais moi pas est ce normal nous sommes meurtri cela va t'il passé va t'on s'oublié je n'est meme pas envi de faire l'amour avec ma femme elle m'aime et est bien avec moi je suis angoissé j'aurais voulu que ma femme se sépare de moi là j'aurais vécu directement avec un mec
merci de m'aider a y voir plus clair
La réponse : |
Bonjour,
vous seriez vous posé ces même questions si vous étiez tombé amoureux d'une autre femme ? Vous seriez vous aussi posé la question de la séparation et de faire le pas vers cette nouvelle étape de votre vie ? Est-ce le fait
1) de vous poser la question de quitter votre femme
2) d'avoir une relation extra conjuguale
3) qui plus est avec un homme et non avec une autre femme ?
Sur le questionnement de poursuivre ou pas votre relation (que ce soit avec un homme ou une femme, cela importe peu), c'est à vous de voire en fonction des choix que vous souhaitez faire... ne plus se sentir bien avec une personne remet toujours en cause le passé et n'en est que plus difficile puisque cela demande... des changements. A moins de poursuivre votre vie comme vous le faite actuellement, mais si vous nous posez toutes ces questions, c'est que cela ne vous convient pas.
D'autre part, vous vous en êtes confié à votre entourage ce qui part du principe de ne pas garder cela pour soit. C'est une première étape. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter un psychologue (ce n'est pas un médecin...).
Vos questionnements en soulèvent d'autres... le fait de tomber amoureux (ou simplement d'être attiré) par une personne du même sexe, est-ce nouveau pour vous ou cela s'était déjà présenté par le passé? même si vous souhaitez "retourner dans le monde hétéro", comment allez vous gérer votre attirance par une autre personne du même sexe, si cela se présente?
Merci pour votre confiance.
L'équipe Ligne Azur
0 810 20 30 40 (coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe)
www.ligneazur.org
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|