Bonjour doc
J'ai un gros problème. Lorsque je reste une semaine sans faire l'amour, mes couilles se remplissent de sperme. Ensuite dés que je fais l'amour je n'arrive pas à sodomiser mon partenaire plus de quelques minutes sans ejaculer rapidement dù à l'exitation.
J'ai éssayé de me vidé avant de faire l'amour. cela marche ( je peux sodomiser mon partenaire pendant pas mal de temps mais je ne jouis pas ).
Je voudrais trouver un moyen pour sodomiser mon partenaire et jouir normalement lorsque j'ai bien sodomisé mon partenaire car quand j'ai le couilles remplies je donne trés peu de plaisir à mon partenaire. auriez vous une solution ? dois je voir un sexologue ?
La réponse : |
Bonjour,
Bon, rassurez-vous, vos testicules ne se remplissent pas de sperme comme on gonfle un ballon ! Les testicules fournissent les spermatozoïdes et une partie du liquide séminal qui les contient et la prostate, située sur le chemin entre les testicules et la verge, qui fournit une partie du liquide dans lequel baignent les spermatozoïdes. Le sperme dans son ensemble est créé juste avant l’éjaculation.
Cela dit, vous pouvez très bien ressentir une forte envie après vous être retenu un certain temps. Il s’agit là du travail de vos hormones avec le système génital. Mais physiquement, vos couilles ne se « remplissent pas de sperme », même si c’est comme cela que vous le ressentez.
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce que vous ressentez. Si la relation avec votre partenaire est récente, l’excitation peut prendre le dessus et vous empêcher de vous contrôler. Dans ce cas cela devrait passer avec le temps. Il est possible, quelle que soit la durée de votre relation avec votre partenaire, que l’excitation, mêlée à une forme d’anxiété, provoque cet effet d’éjaculation rapide. Vous avez tenté un premier moyen. Souvent, c’est en fait… dans la tête que les choses se passent. Vous pouvez essayer de retarder l’éjaculation en respirant profondément, et en essayant de garder l’excitation en la laissant monter lentement… pratiquement, certaines personnes recourent à des techniques un peu empiriques, telles que se frotter le pubis avec la main lorsque la montée du plaisir accélère : cela « refroidit » un peu les choses !
Le mieux serait d’essayer de vous contrôler, en tentant de ralentir la montée de l’excitation en respirant profondément, ou aussi… en faisant attention à ce que ressent votre partenaire, à ce qu’il veut, lui…
Si vous ne parveniez pas à surmonter cette difficulté par vous-même, en relation (c’est important) avec votre ami, effectivement, vous pourriez songer à consulter un sexologue.
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
----------------------------------------------------
http://www.sida-info-service.org
----------------------------------------------------
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|