Bonjour,
j'ai 23 ans et je suis attiré par les hommes murs depuis toujours, sans jamais être passé à l'acte.
Bien disposé à passer le cap, j'ai eu ma première expérience sexuelle avec un homme de 48 ans il y a quelques jours (homme qui m'attire je précise).
Comme je fût d'abord plutôt réservé, il fut particulièrement intelligent, à savoir me mettre en confiance, à l'écoute mais tout en prenant des initiatives peu à peu. Il n'y a donc eu aucune gêne ni moment forcé. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à le sentir, et j'ai pu être sodomisé sans aucun soucis.
Le problème, c'est que je n'ai pas eu d'érection durant tout le rapport. Mon partenaire a essayé la masturbation sans succès, et également la fellation, que je ne trouvais alors pas agréable. Moi-même n'arrivait à me faire monter en me touchant.
À la fin du rapport, nous n'avons pas évoqué le sujet, je pense que mon partenaire ne voulait pas me brusquer et il semble être tout à fait compréhensif.
Je m'interroge donc, d'autant plus que lors de cette première rencontre, ne pas avoir d'érection et ne pas avoir éjaculé ne m'a pas vraiment manqué, comme si j'étais déjà satisfait d'être avec un partenaire.
Toutefois, nous souhaitons nous rencontrer encore, mais j'ai la crainte grandissante de ne pas avoir de nouveau un érection sans pouvoir rien y faire, et ne pas pouvoir échanger nos plaisirs, avec donc un peu l'appréhension de sa réaction.
Je me dis que cela est peut-être un symptôme de la "première fois", ou peut-être du fait que je suis quelqu'un qui se masturbe quotidiennement et que cela pourrait "inhiber" mon excitation lors d'un vrai rapport ? Je n'ose pas penser que c'est un problème physique, puisque j'arrive facilement à une érection seul..
Merci d'avance pour votre éclairage sur cette situation.
La réponse : |
Bonjour,
Bravo pour votre réflexion, vous êtes très dans le vrai.
Lors de la, voire des premières relations, une forme d’anxiété plus ou moins ressentie peut s’installer en vous et faire en sorte que vous n’avez pas d’érection.
L’important est en effet que vous sachiez que tout fonctionne, puisque vous avez des érections en vous masturbant tout seul.
Il vous faudra peut-être attendre un peu, prendre confiance en vous… oublier le « devant », ne pas vous dire que vous « devez » bander. C’est du reste très probablement ce qu’a voulu vous faire comprendre votre compagnon en n’insistant pas sur ce point.
Notre premier organe sexuel est… le cerveau !! Faites-vous confiance, comme vous faites confiance à votre partenaire, les choses devraient s’arranger sans que vous n’ayez trop à y penser.
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
- ou bien nous vous rappelons gratuitement, au numéro (téléphone fixe ou portable) que vous aurez préalablement indiqué via Internet http://www.sida-info-service.org, en haut à droite de votre écran.
L'appel reste anonyme et confidentiel.
La nuit, de 23 h à 8 h, en cas de prise de risque (sexuel ou autre), Sida Info Service peut vous proposer par téléphone (0 800 840 800), une orientation adaptée vers un service d'urgences.
----------------------------------------------------
http://www.sida-info-service.org
----------------------------------------------------
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|