je m' apelle christian j'ai 52 ans il y a quatre mois j'ai fais la connaisance d'un qui s'apelle michel 60 ans cest moi qui a fais le premier pas.J'ai des sentiments pour lui je sais que lui aussi il en a rien de voir son regard .IL est marier avec une femme on se voi le samedi soir dans un bars il est très tendre avec moi il ne conduit pas c'est sa femme qu'il le dépose pendant qu'elle joue au casino.coté projet et sexe il n'y a rien heureusement je ne suis pas demandeur je l'est proposer de partir tous les deux un week end de qatre jours il a un mois pour donner une réponse je lui est dit de prendre le temp de réfléchir.si toutefois la réponse est négatif je pense le quitter ou prendre le temp de réfléchir docteur que doi.je faire trouver moi une réponse merci d'avance
La réponse : |
Bonjour,
Il est des moments où nous aimerions bien que d'autres prennent des décisions à notre place ! Mais est-ce bien sage ?
La situation que vous décrivez n'a pas d'incidence sur votre santé, et ne justifie pas d'intervention "médicale".
Nous pouvons vous aider à réfléchir sur les suites à donner à cette rencontre, mais nous ne pouvons vous donner de solution toute faite.
Votre message revêt plusieurs aspects. Vous nous parlez de cette rencontre qui vous touche... de son caractère platonique que vous souhaitez ... et de l'incertitude de la réponse de votre ami.
Mais qu'attendez-vous de ce week-end que vous lui avez proposé ? Que signifieraient pour vous les réponses possibles de sa part: oui, non, peut-être, silence... ?
Avez-vous pu discuter avec lui de ce qui lui plaît à lui dans votre relation ? de ce qu'il souhaite en faire ?
Vous pouvez vous enfermer dans une forme de mutisme ou d'effacement... mais est-ce la bonne solution pour vous ?
Bon courage dans votre réflexion !
Merci pour votre confiance.
Pensez aussi à vous faire vacciner contre l’hépatite B si ce n’est pas déjà fait (www.unvaccinpourlesgays.fr)
N'hésitez pas à nous recontacter par mail.
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un(e) écoutant(e) de Sida Info Service :
- vous pouvez nous joindre au 0 800 840 800, tous les jours, de 8 h à 23 h. L'appel est anonyme, confidentiel et gratuit (sauf depuis un portable). Depuis l'étranger, le numéro à composer est le 33 1 55 25 13 53 (coût d'une communication internationale).
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|