Bonjour,
Je suis un homme de 48 ans. J’ai une femme (45 ans) et deux enfants (12 et 21 ans) J’ai un énorme problème que je n’arrive pas à résoudre.
Malgré l’attirance pour les très belles filles pendant l’enfance, je n’ai jamais osé affirmer mes sentiments envers elles, par contre c’est les moches ou les grosses qui me courraient derrière.
Lorsqu’à l’adolescence on jouait à des jeux de cache-cache avec un copain, on en est venu à se toucher, faire des fellations et essayer la sodomie vers les 12/13 ans.
J’ai bien aimé (vers l’âge de cinq ans j’aurais aimé me sucer la kekette) j’ai eu d’autres copains de fellation mutuelle jusqu’à ce que je sois attiré réellement par certains copains (en général très très mince avec un petit cul, imberbe et blond)
Je n’avais pas des fréquentations très saines, limite voyou, mais je restais dans la bande pour être avec celui pour qui j’ai ressenti beaucoup de sentiment amoureux (il n’a pas été le seul mais lui il ne fallait pas que quelqu’un le touche, j’aurais fait n’importe quoi pour lui) Par contre impossible de s’affirmer dans un tel contexte, il fallait être un dure à cuire, donc une tapette n’avait pas sa place parmi eux.
Aujourd’hui, je suis en situation de déprime plutôt avancé (vers les 18 ans il m’était déjà arrivé de pleurer sans raison) vu que je suis facilement amoureux de jeunes relativement similaires au gabarit et profils de ceux qui ont fait chavirer mon cœur à l’époque, alors que je sais bien que je ne les attire en aucun cas. Moi-même à leur âge je n’aurai jamais accepté qu’un homme, plus âgé et donc encore moins de mon âge actuel, ne pose son regard intéressé sur moi.
Je suis en bataille avec moi-même à ce sujet mais aussi au sujet de mon union avec ma femme qui ne me procure pas d’attirance physique (pour atteindre la jouissance, j’ai toujours été obligé de penser à mes copains) Elle a toujours été un peu enveloppé, mais avec les années, elle pèse un peu plus de 10 kilos de plus que moi mais mesure 10 centimètres de moins, ce qui lui donne une corpulence bedonnante, ce qui me fait mal, moi qui suit attiré par les jeunes très très minces.
Je ne sais plus quoi faire, rester en couple pour que notre dernier enfant ne souffre pas ou quitter ma femme pour lui donner l’occasion de trouver une personne qui la rendra heureuse et trouver la personne qui pourrait me rendre heureux de mon côté, sachant que j’ai franchement beaucoup moins de chance de la trouver de mon côté.
J’ai visité des psy qui ne m’ont été d’aucune aide, ils m’écoutent certes, mais je n’en tire pas réellement de conclusion.
Certains sur le site mon indiqué que je suis en déprime et que j’ai raté pleins de choses, certes, mais j’en ai vécu aussi que je n’aurais jamais vécu si j’étais resté homo…
Comment sortir de cette attirance pour les mecs très très jeunes par rapport à mon âge, sachant que j’avais même eu la crainte d’être en fin de compte un pédophile. Je sais au fond de moi que je ne serais jamais capable de faire du mal à un beau petit jeune, je leurs ferais plutôt part de mon expérience pour qu’ils soient au courant de ce qu’ils pourraient rencontrer à mon âge s’ils avaient les remords que j’ai aujourd’hui.
Honnêtement j’aurai jamais pensé à l’adolescence avoir ce problème, penser que j’aurais dû tenter une vie homosexuelle ne m’avait jamais effleuré l’esprit et pourtant c’est la question que je me pose actuellement. Au fond de moi je pense que je serais plus heureux et une autre petite voie me dit le contraire… je sais plus du tout où j’en suis et il m’arrive souvent de pleurer et de penser que la meilleure solution sera un jour d’en finir avec cette vie qui me déchire.
Avec tout ça j’ai des soucis au boulot par rapport à plusieurs critères (collègues de travail, direction, organisation…)
Merci de me donner votre avis mais aussi les bonnes personnes avec qui prendre contact pour m’aider à avancer ou à reprendre le bon chemin si cela doit être le cas.
Pascal
La réponse : |
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|