Le 27-11-2003 (Jeudi)
Bonjour ROGER,
A la suite de la question d'un jeune homme de 22 ans, (mignon), dénommé LAURENT, qui était gêné d'avoir un sexe en érection de 9,5 CM ; je vous ai envoyé une question sur ce sujet, mais en vous demandant plus de détails sur les possibilités de remédier à ce problème, [MEDICAL -traitements- ou CHIRURGICAL, en demandant le coût environ], car moi aussi, je suis pas très satisfait de la taille du mien.
J'en profite aujourd'hui, pour vous demander :
"Pourquoi la nature fait-elle que certains garçons, naissent et qu'en devenant adultes ils ont L'AVANTAGE ou NON d'avoir un TRES BEAU -(GROS ET LONG) SEXE. Y-a-t'il un phénomène particulier MEDICAL CONNU (génétique ou autre chose, ou un pur hazard ??). [cela me semble une "sorte d'injustice de la nature", pour l'homme qui vit adulte avec un petit sexe, par rapport aux autres avec un beau sexe...??], qui fait que le garçon devenu HOMME oossède un TRES BEAU SEXE ou PAS....?? Chez L'homme qui a l'AVANTAGE d'avoir un TRES BEAU SEXE, en est TRES FIER, dans le cas contraire [avec un petit sexe] un autre homme a des problèmes et complexes. (Douches communes à l' armée, au sport, douches après les scéances de sport au collège ou lycée, à la piscine [si en commun]. ETC........
Vous seriez bien aimable, si vous pouviez revoir mon dernier message récent (après la question de Laurent -22 ANS-), et de me répondre : aux questions du premier message, et à celui-ci.
Je vous remercie beaucoup à l'avance. Cela est TRES IMPORTANT pour moi, et me tracasse, certainement autant que Laurent. Laurent, si tu vois ce message, ne désespère pas, TU N'EST PAS LE SEUL. D'autres hommes, qui se trouvent dans ton cas, (comme moi), en SOUFFRE BEAUCOUP. [Mais je rajoute pour le "DOC", que les hommes qui ont un petit sexe, sont malheureux, et beaucoup le vive TRES MAL psychologiquement]
C'est encré en permanence dans la tête de l'homme qui se trouve très complexé, et cela le suit toute sa vie, avec une "sorte de JALOUSIE", par rapport aux autres hommes, qui ont un beau sexe. (TAILLE & GROSSEUR). Les hommes ne sont pas "fous", ils le voient bien lorqu'ils croisent d'autres hommes à la plage en SLIP DE BAIN, [pas calaçon de bain] ou à la piscine d'un camping, à la "GROSSEUR -VOLUME-" de l'ensemble sexuel" qui se cache dans le SLIP.... de la personne croisée...??
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE QUI ME FERAIT TRES PLAISIR. TRES AMICALEMENT.
LEONARDO.
La réponse : |
Je vous réadresse une copie de la réponse du 25 novembre 2003 que j'ai faite à votre question :
"Plus que la longueur du sexe, c'est sa fonction qui importe : il vaut mieux un petit teigneux qu'un grand tout mou. Dans certains cas de micropénis (ce qui n'est pas votre cas), il est possible d'avoir recours à la chirurgie plastique. Il faut de toute façon commencer les démarches par la consultation d'un chirurgien urologue qui pourra vous donner son avis à l'issu d'un examen clinique soigneux. Toute les autres questions que vous vous posez trouveront leur réponse dans cette consultation préalable, le chirurgien pourra vous les apporter en fonction de son diagnostic (suites opératoires, coût, remboursement éventuel).
Alex."
Je vous précise à nouveau que, en fonction du diagnostic, d'une éventuelle indication thérapeutique, bref d'un bilan complet, et seulement en fonction de cela, le chirurgien pourra apporter une réponse précise aux questions pratiques que vous vous posez.
En ce qui concerne les injustices de la nature en fonction des individus, elles sont nombreuses et ne concernent pas que le sexe, leur déterminisme dépasse le but de cette rubrique, d'autant que vous savez comme moi que l'être humain a la fâcheuse tendance à remarquer ce qui ne va pas et à ne pas voir ce qui lui convient...
Alex.
Question précédente | Question suivante |
Webmaster / Éditeur : Monclubgay.com © 1999 ~ 2024 | Réalisation : Nichetoo.net | ||
Conditions d'utilisation |
|